Procédure de réclamation

  1. L'acheteur est tenu d'inspecter les marchandises livrées dans les meilleurs délais et d' informer le vendeur de tout défaut ou marchandise livrée par erreur dans les 3 jours suivant la réception de la marchandise, ou par e-mail à l'adresse info@sabri.cz ou à l'adresse de SABRI sro, Vrchovina 13, Nová Paka 509 01 .

  2. Dommages causés aux marchandises par l'expédition: L' acheteur est tenu d'inspecter les marchandises dès leur livraison par le transporteur. Notification des défauts détectés causés par le transport (transporteur), l'acheteur doit immédiatement après réception de l'envoi, au plus tard 48 heures après la réception de la marchandise, à savoir la société de transport. Après une période de 2 jours, le transporteur ne prend pas en considération la réclamation et par conséquent, le dommage causé à la marchandise ne peut pas être résolu et, par conséquent, le remplacement de la marchandise endommagée par le vendeur (SABRI) ne peut pas être résolu! Après avoir formulé une réclamation auprès du transporteur, veuillez informer SABRI de cette situation dans les 7 jours. En cas d’avis favorable du transporteur, les marchandises endommagées seront réparées ou remplacées par une nouvelle.

  3. Réclamations concernant des marchandises défectueuses: L' acheteur est tenu de signaler la réclamation ou les marchandises livrées de manière incorrecte au vendeur immédiatement après réception de la marchandise. Toutefois, dans les 3 jours ouvrables, par écrit, par e-mail. Il est nécessaire de décrire les défauts détectés pour lesquels les marchandises sont revendiquées. Le vendeur acceptera le suivi avec l'acheteur. Sauf convention contraire, les marchandises doivent être renvoyées à SABRI, soigneusement et correctement emballées pour éviter tout dommage supplémentaire. Les frais d'expédition seront à la charge de SABRI.

  4. Le vendeur n'assume aucune responsabilité pour les dommages résultant de l'utilisation, du fonctionnement, des performances du produit et résultant d'une utilisation inappropriée des produits, ainsi que pour les dommages résultant d'une mauvaise manipulation ou exposition du produit à des conditions défavorables (eau, humidité, lumière du soleil, etc.) et des défauts de matériau naturels ( propriétés du bois). Les défauts de cette origine ne sont pas couverts par la garantie.

  5. Le vendeur s'engage à informer le client au plus tard 14 jours après réception de la plainte de la méthode de traitement de la plainte.

  6. Les autres dispositions et conditions de réclamation sont régies par les conditions commerciales de SABRI sro et le Code civil en vigueur de la République tchèque.

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